Commentaires
- Aucun commentaire trouvé
Ingrédients
|
NOTE Voici une petite variante du wrap au saumon déjà proposé ici. Ma préférence se porte vers celui-ci en raison de la touche de sucré qu'apporte la pomme. Comme pour la recette précédente, il est conseillé de rouler vos wraps quelques heures avant de les servir afin de faciliter leur découpe et leur tenue. |
Tartinez vos wrap de fromage à tartiner. Disposez une tranche de saumon sur chaque wrap. Je les découpe généralement en bande afin qu'il y ait du saumon sur toute la longueur. J'arrive donc à avoir "une bande" de saumon fumé sur le milieu du wrap.
Ensuite j'épluche ma pomme et la coupe en petit cube que je place dans un récipient et que j'arrose généreusement du jus du citron (afin que la pomme ne brunisse pas).
Je recouvre mon saumon saumon fumé des cubes de pommes, que je recouvre ensuite avec le coeur de laitue. N'hésitez pas à être généreux avec la laitue qui se serre facilement dans le wrap. Il est possible de rajoutez un filet de citron pour ceux qui aiment ça.
Enfin roulez les wraps en les serrant bien (comme expliqué précédemment ici), puis enveloppez-les dans du film alimentaire bien serré et réservez au frigo au minimum deux heures.
Avant de servir coupez les wraps en rondelle de 2/3 centimètre d'épaisseur avec un couteau qui coupe bien tout en faisant attention de ne pas les déchirer (d'où l'importance d'un bon couteau !).
Et voilà une belle lunchbox de prête (je la prépare la veille au soir pour le midi) :
Ajouter vos commentaires
Poster un commentaire en tant qu'invité